Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Expérience Inédite
1 octobre 2008

Safo

safo_1

Safo est tombée dans la marmite du scrap il y a à peine plus de 2 ans. Elle a tout de suite imposé son style déjanté et coloré en choisissant le scrap "freestyle", à moins que ce ne soit le freestyle qui l'ait choisie ! A l'aise avec tous les produits nouveaux que l'industrie du scrap peut produire, elle invente un style résolument moderne à chaque nouvelle page.

safo_4

Dynamique et volontaire, elle est toujours partante pour une crop, et est souvent sollicitée pour animer elle-même des ateliers lors de rencontres nationales. Elle est à l'origine de l'organisation de la crop "Patouilles et Cie" qui aura lieu en novembre prochain et affiche d'ores et déjà complet.

safo_2

Safo c'est aussi une personnalité hors du commun, autant amusante qu'attachante. Elle a rejoint récemment l'équipe de designers de Tempor'Elles, où elle distille son style unique et sa bonne humeur. Lors de l'atelier de Safo, vous entrerez dans son univers coloré et décalé. Enjoy !

safo_3

Le blog de Safo : http://safo.typepad.fr/safo/

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'envoie mon message ici car je ne peux plus joindre ton blog depuis une semaine. Sache que j'ai adoré travaillé avec toi lors de l'expérience inédite à La Force. Tu as vraiment la pêche et tu nous as vraiment dynamisées. Merci aussi d'avoir scrappé une page sur ma Chloé. Tu peux aller la voir sur mon blog. J'espère que nos routes se croiseront à nouveau. <br /> Martine
L
super portrait qui lui correspond vraiment!
V
Hé bien quelle présentation, ca donne vraiment envie de faire ta connaissance! Mais pourquoi tu pars si loin, mise à par Patouille c'est quand que tu donnes un atelier pour les parisiennes hien dis moi ^^<br /> J'ai hâte ce que tu réserve au fille pour ce weekend<br /> <br /> Vivi
L'Expérience Inédite
Publicité
Newsletter
L'Expérience Inédite
Archives
Publicité