Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Expérience Inédite
1 octobre 2008

J-3 : votre sac est prêt ?

La date fatidique approche !! Etes-vous prêtes ?

De notre côté les derniers préparatifs se mettent en place... Voici les dernières précisions dont vous aurez besoin, ainsi que les réponses aux questions qui nous ont été posées récemment :

* Pour le challenge du soir, vous devrez prévoir des photos (prenez-en plusieurs sortes...) sur le thème : jeune enfant.
Coloris dominants : vert, beige, rouge, noir, turquoise, jaune (ou photo noir et blanc).

* Suite à un désistement, il reste une place disponible. Si vous avez des amies qui n'ont pas pu réserve la leur, faites-leur savoir ou contactez-nous !

* Pour celles qui ne l'auraient pas encore fait, n'oubliez pas de nous indiquer votre heure d'arrivée à la gare.

* Nous vous remercions de ne pas proposer de produits à la vente sur l'ensemble du week-end, y compris des produits qui ne seraient pas en vente au magasin Tempor'Elles.

* Pour tout problème de dernière minute, vous pourrez nous joindre à ces numéros :
06 87 93 49 17 ou 06 24 26 42 16

* Les seconds chèques de paiement seront déposés cette semaine.

S'il y a d'autres questions auxquelles vous n'avez pas encore de réponse, n'hésitez pas à nous contacter !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca y est c'est la panique, j'ai l'impression de ne rien avoir. Je ne vous ai pas encore donné le deuxième chèque. Ce n'est pas grave si je vous le donne samedi matin à la Force ? Il me faudrait de la colle rahyer pour les photos, je n'en ai plus du tout et des petits coussins en mousse pour la 3D. Je les prendrai aussi samedi matin. Allez je pense quand que tout sera formidable. A samedi
L'Expérience Inédite
Publicité
Newsletter
L'Expérience Inédite
Archives
Publicité