Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Expérience Inédite
27 septembre 2010

Planning du week-end

Attention ! Pensez à prévoir un petit assortiment de photos pour le challenge du soir : thèmes, formats et quantités variées...

SAMEDI
8h45 Accueil autour d'un café, thé...
9h15 Challenge d'échauffement
10h00 Atelier 1
12h30 Pause repas
14h30 Atelier 2
17h00 Temps libre
à partir de 19h00 Repas
20h30 Challenge du soir

DIMANCHE
8h30 Petit dèj (fourni par Tempor'Elles)
9h30 Atelier 3
12h00 Pause repas
13h30 Atelier 4
Fin à 16h00

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vraiment hâte d'y être!! Bises
G
ok d'accord c'était pas la question à poser ! LOL
S
Grouiioux, on verra ça sur place, OK ? ;-)
G
euh j'ai une question bête, pas taper, hein ;)<br /> c'est ma première crop, on doit se faire un badge avec son petit nom ou surnom??? <br /> moi ça me dérange pas si ça se finit très tarrrrrd pour une fois que j'ai pas mes nains collés à moi MDR!!!
T
ah, c'est cool, ça finit pas trop tard !<br /> En même temps, il me tarde pas que ça finisse hein !!!
L'Expérience Inédite
Publicité
Newsletter
L'Expérience Inédite
Archives
Publicité