Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Expérience Inédite
16 avril 2010

Inscriptions ouvertes

C'est parti pour une nouvelle Expérience Inédite ?
Prêtes pour vivre un week-end convivial, créatif et surprenant ?

Les inscriptions pour ce nouveau rendez-vous sont ouvertes !

exp_inedite_4

On ne change pas une formule qui fonctionne... L'Expérience Inédite, crop organisée par Tempor'Elles, c'est toujours 99€ le week-end pour 4 ateliers de scrap de 2h30 chacun, avec un hébergement possible le vendredi et le samedi soir pour 10€ par nuit, des repas contributifs, une soirée animée et tout cela dans une ambiance amicale et passionnée !

Cette année, nous avons fait appel à 4 scrappeuses talentueuses qui évoluent dans 4 styles différents et complémentaires... En attendant de découvrir leur portrait, allez visiter leur blog !

Emi, notre Tempo'Girl, vous apprendra à épurer vos pages :
http://moncoinscrapflol.canalblog.com/

Céline vous fera découvrir un scrap à la frontière entre freestyle et shabby :
http://taillefinescrap.canalblog.com/

ElisaP vous entraînera dans un scrap romantique et texturé :
http://inspirationscrap.blogspot.com/

Jess {Lilljy} vous fera composer avec soin des univers équilibrés :
http://scrapouille.over-blog.com/

Voici le bulletin d'inscription à télécharger ! (Cette année c'est un document WORD)
BULLETIN_INSCRIPTION_2010

NOUVEAU ! Vous pouvez directement réserver en payant soit la totalité de la crop, soit un premier acompte, ainsi que vos nuits, sur le site : >>Cliquez ici<<

Attention ! Votre réservation ne sera effective qu'après paiement du premier acompte.

Si vous avez besoin d'informations complémentaires,
utilisez le lien de contact dans la colonne de droite !

A très bientôt à La Force !



Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou, pour MYRIAM et pour moi c' est réservé ... 1 er acompte donné... le reste va suivre !!!!!!!<br /> bizzzzzzzz...
S
Désolée Val pour l'instant il n'est pas possible de ne venir qu'une journée... On peut le proposer à la fin s'il reste des places (ce dont je doute un peu ! ;-))
T
trop top excellentttttttttt
A
Super!!!je ne vais pas rater çà!!<br /> Je bloque mon week-end.......<br /> Je vois ma belle-fille Carole vendredi soir et je viens payer le 2 Mai......
C
je pense au moniseur du camion à pizza: chevre miel hummm j'ai hate!!<br /> à bientot les filles
L'Expérience Inédite
Publicité
Newsletter
L'Expérience Inédite
Archives
Publicité