Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Expérience Inédite
29 septembre 2009

Il y a une vie en dehors du scrap...

En dehors du matériel de scrap, il vous faut aussi prévoir de quoi dormir, se laver, manger... Parce qu'on ne peut pas vivre que de scrap et d'eau fraîche ! :)

- Pour dormir, pour celles qui ont réservé un lit, nous vous rappelons que vous devez apporter un drap-housse pour lit une personne, une taie d'oreiller et un sac de couchage ou drap 1 personne (les couvertures sont fournies).

- Pour se laver, il y a des douches et lavabos sur place.

- Pour manger, comme chaque année, nous demandons à chaque participante d'apporter sa contribution avec un plat pour 10 personnes. Nous avons prévu une distribution du type de repas, afin d'éviter de ne manger que des quiches tout le week-end !
Donc, si votre nom de famille commence par la lettre...
A-B > merci d'apporter une quiche, une tarte ou un cake salé(e)
C-D-E-F > merci d'apporter une salade composée
G-H > merci d'apporter des fruits
I-J-K-L > merci d'apporter du fromage
M-N > merci d'apporter des chips, des légumes ou autre accompagnement
O-P-Q-R > merci d'apporter un gateau ou autre dessert
T à Z > merci d'apporter une viande froide ou de la charcuterie

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ohhh heureusement que Géraldine m'a dit que c'était le nom de famille cette année, avais lu en diagonal et me serai trompée...<br /> OK ça marche à la semaine prochaine<br /> <br /> bizzz
D
je souhaiterai savoir a quelle heure y faut etre sur place samedi matin, j'ai hate d'etre à samedi pour la premiere fois ;;;
T
Le petit déj, c'est nous qui le fournissons. Pour les chambres, celles qui ont demandé à être ensemble seront ensemble, c'est prévu ! :)
M
Bon je me suis réinscrite à la news, je vais peut être les recevoir maintenant, sinon c'est à n'y rien comprendre. OK pour la salade, et je ne dors pas, enfin je dors chez moi... Je suis ravie de participer à nouveau à cette formidable expérience.
V
Bonjour, quelle bonne idée les Llettre pour définir qui amène quoi... Comment ça se passe pour le petit déj' ? <br /> Alors je ne sais pas comment se passe le couchage mais je viens avec 3 personnes : Chantal Ruffini, Véronique Fréon et Martine martino alors si on pouvait être ensemble ce serait bien. Quoi qu'il en soit j'ai vraiment hâte d'être parmis vous pour cette première fois.
L'Expérience Inédite
Publicité
Newsletter
L'Expérience Inédite
Archives
Publicité