Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Expérience Inédite
7 mai 2009

Les animatrices 2009

Quel suspens insoutenable ! :)

Voici dévoilés les noms des animatrices de cette nouvelle édition !

Cette année, nous vous proposons de rencontrer Céline alias Marianne, une diva du scrap "Clean & Simple", pour un atelier autour de ce style. Vous réaliserez une page graphique pleine de rebondissements !

31_1

Sylvaine est une scrappeuse dont le parcours passe par les arts plastiques. A mi chemin entre le scrap et l'art d'utiliser la matière, elle vous invitera à composer un mini-album très créatif !

Sans_titre

Elle a fait son apparition sur la toile depuis peu, mais Mlle Séverine a déjà séduit par l'originalité vitaminée de ses créations. Elle vous proposera un projet où les embellissements ont toute leur place, mais sans surcharger votre scrap !

IMG_7713_2

C'est un atelier 100% inédit qui vous sera proposé par Armance, la pro de l'objectif, autour de la photo et notamment du portrait. Les angles de vue, la lumière, les particularités de VOTRE appareil, les retouches simples sur ordinateur... tout cela n'aura plus de secret pour vous !

Avatar

Rappel : le prix de 99 euros comprend les 4 ateliers, les kits pour les 3 ateliers scrap, un kit pour le challenge du matin et un autre pour la soirée animée.
L'hébergement sur place est proposé, moyennant 10 euros par nuit. Un système participatif est mis en place pour les repas, chacune devant prévoir un plat pour environ 10 personnes dont le type est précisé individuellement quelques semaines avant le jour J.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouuuu! peux pas venir, c'est trop loin! la prochaine fois, essayez de venir un peu plus dans le nord, d'acc? gros bisous. paloma1815
C
très sympa, en plus je les connais pas !!!!<br /> une petite question : vous dites trois kits fournis, par conséquent, l'atelier d'armance ( je pense !!) on fera plus de pratique photo que de scrap ?<br /> Faut-il donc que chacune amène son appareil photo ( c'est pas que je voulais pas l'amener mais on n'en à un pour deux !!!alors !) ?<br /> merci les filles, j'attends avec impatience comme d'habitude on va rigoler !!!
M
J'ai comme l'impression que ce ne sera que du bonheur... ou alors je ne m'y connais pas du tout. J'y serai, c'est sur.
I
Génial !! je suis complètement partante !!!!<br /> Bises<br /> Isa...belle
M
Moi aussi ça m'intéresse beaucoup, super
L'Expérience Inédite
Publicité
Newsletter
L'Expérience Inédite
Archives
Publicité