Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Expérience Inédite
16 septembre 2010

Liste du matériel à prévoir

Vous êtes sur le point de boucler vos valises, non ?! Alors voici la liste de matériel à prévoir, qui sera suivie au plus vite par la contribution aux repas !

Matériel à prévoir  (liste non exhaustive et susceptible d’être modifiée…)
Ciseaux fin / Couteau de précision
Tapis de découpe
Massicot
Règle (métal de préférence)
Cutter
Gomme
Crayon à papier
Feutre noir (double pointe fine/large de préférence)
Stylo gel blanc Glaze 3D
Encre Versafine noire (et/ou StazOn, Kesi’Art…)
Double face (1 cm de large de préférence)
Colles (stick, Tacky Glue, colle forte...)
Encres Distress (Walnut Stain)
Glimmer Mist (ou autre encre en spray)
Papier de verre
Vos perforatrices habituelles
Vos masks et/ou pochoirs
Agrafeuse
Carte de fidelité ou couteau de peinture
Vos tampons préférés
Cartonnette (épaisseur bristol, taille A4)
Aiguille à coudre et fil blanc

Si vous avez, prenez aussi…
Tampon dateur
Tampon Kesi’Art «Famille»
Crop a Dile
Encre de Chine
Autres encres permanentes (StazOn, Kesi’Art...)
Scotch de masquage
Pince coupante

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je lis carte de fidelité alors je previens tt de suite Vinnie... si tu peux eviter de marcher sur mon gesso qui seche cette année ça m'arangerai :)))) <br /> j'prends les devants<br /> ptdr<br /> <br /> bise les filles et à bientôt
S
yeahhhhh;;;;; trop hâte ! ça me démange de vous revoir ! euh...pour le matos, va falloir que je déménage la scraproom hé hé hé ;-)<br /> et itou pareill que Fanny, j'ai ma cagnotte toute prête !
F
Oh pire la boutique sera là non? lol Moi ça y est j'ai ma petite cagnotte ;-()<br /> Vivement dans 3 semaines!!!!!<br /> Bisous<br /> PS au fait j'ai jamais eu de confirmation mais j'suis bien inscrite n'est ce pas? Pas regardé si les chèques avaient été encaissés ;-(
G
bon et bien je vais amener des pansements aussi, MDR!<br /> merci pour la réponse<br /> sinon je vais essayer de trouver un massicot
T
Ca donne envie tout ça !!!<br /> Il me tarde d'y être... Plus que 3 semaines !
L'Expérience Inédite
Publicité
Newsletter
L'Expérience Inédite
Archives
Publicité