Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Expérience Inédite
3 septembre 2010

Atelier de Jess

C'est à Jess de vous dévoiler un aperçu de son atelier coloré !

SNEAK_jess

Pour les photos, il vous en faudra un jeu de 5 au format 7,5 x 10 (format portrait/vertical)
L'idéal étant des Polaroïd (quelques logiciels gratuits style Poladroïd vous permettent d'en réaliser de "faux"),
ou sinon des photos carrées au format 7x7 peuvent également faire parfaitement l'affaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'y avais pensé aussi !!<br /> c'est cool ^^<br /> <br /> merci Jess !! bisous
J
Fifinette pense juste ;)
F
Mdr Vinnie je me posais la même question^^un peu des 2 moi je pense ...
V
dis Jess, c'est un mini ou une page ?<br /> je suis pas sûre pour les photos choisies (elles partent lundi au tirage au plus tard)
J
Chacun de mes polas mesurent environ 7,5cm x 9cm mais vous pouvez tout à fait choisir une autre dimension.<br /> Il faut simplement que vos 5 photos aient toutes la même taille et qu'elles n'excèdent pas 7,5cm x 10cm.<br /> <br /> A bientôt ;)
L'Expérience Inédite
Publicité
Newsletter
L'Expérience Inédite
Archives
Publicité